Ce samedi 9 mars se tenait l’Assemblée Générale du Crédit Agricole des secteurs de Bains, Loudes, Chaspuzac et Saint-Privat-d’Allier. Au cours de celle-ci, se déroulait le jeu « Mise à l’honneur des Associations ». Après une présélection sur Internet, les deux associations arrivées en têtes : l’Association des Commerçants de Chaspuzac et l’Association des Parents d’Elèves de l’école Privée de Bains étaient de nouveau soumis à un vote lors de l’AG.

Chaque association disposait de trois minutes pour présenter son projet. A l’issue des votes, le trophée revenait à l’APEL de l’école Sainte-Thérèse qui remportait la somme de 700€ pour contribuer au financement des intervenantes en danse et en sophrologie. Ces deux professionnelles participent à l’accomplissement du projet d’école de cette année : l’enrichissement de soi et la découverte des autres par le corps. Cette Assemblée Générale s’achevait dans une ambiance rythmée suite à la chorégraphie réalisée par des élèves de l’école privée.

Au nom de toute l’équipe de parents dynamiques, Christelle Gagne, Présidente de l’APEL remercie très sincèrement le Crédit Agricole et Patricia Raveyre, Présidente de la Caisse Locale, pour l’organisation de ce jeu, ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour le projet de l’Ecole Sainte-Thérèse.