Le samedi 18 mai se tenait l’Assemblée Générale de l’ACCA de Bains. Après le bilan des différentes manifestations de la saison écoulée, il fut question des projets avec entre autres : le programme de réintroduction du faisan sur le territoire (pour la troisième année, les résultats sont prometteurs), la surveillance des populations des perdrix et des lièvres qui sont en baisse. En ce qui concerne le grand gibier, le chevreuil se maintient alors que le cerf est en constante augmentation, l’attribution des bracelets est donc à la hausse.

Lors de cette assemblée, une augmentation des cartes a également été votée pour faire face à la nouvelle taxe à l’hectare instaurée depuis cette année par la fédération départementale des chasseurs (0.32 euros par hectare).

Le bureau a été renouvelé de la façon suivante : Beraud Pierre-Yves (Président), Roche Vincent (Vice-Président), Rolland Michel (Trésorier), Raveyre Julien (Secrétaire). Choquet Michel, Raffier Éric, Thiebault Loïc, Roqueplan Daniel et Gagne Joël sont membres du bureau. L’AG s’est terminée autour du verre de l’amitié.