Le 27 janvier, nous apprenions avec tristesse le décès de Gérard Gaillard.

Gérard est né le 29 décembre 1960 au Puy. Il est le second d’une famille de quatre enfants. Après sa scolarité au Puy, il fait une formation pour devenir carrossier ; métier qu’il exerce de nombreuses années avec excellence. En 1981, il épouse Denise Gire. Ils auront un fils Jérôme qui leur donnera deux petits enfants : Lola et Marceau qu’il adorait.

Ils s’installeront sur Bains près de la famille de Denise qu’il considérait comme sa famille.  Il délaisse la carrosserie pour travailler auprès de sa mère et de son frère, ne craignant pas de partir en moto à 4 heures du matin et ce quelle que soit la météo. Puis en 1995, avec Denise, ils décident de créer leur propre entreprise de nettoyage, entreprise dont il était très fier. Son courage et sa persévérance étaient appréciés de tous ces nombreux amis. Bien secondé par son épouse, ils travaillent ensemble jusqu’à ce que la maladie se déclare à l’automne dernier. Malgré son courage et les soins prodigués, la maladie aura raison de sa ténacité et de sa rage de vaincre, il s’éteint ce lundi 27 janvier à l’âge de 59 ans.

Gérard était un homme travailleur et toujours prêt à rendre service aux uns et aux autres. Féru de pêche, de pétanque et des parties de cartes ; ses passions lui permettaient de passer du bon temps avec ses amis. Le départ de Gérard va laisser un grand vide…

Nous présentons à Denise, ses enfants et toute sa famille nos très sincères condoléances.