Le jeudi 24 septembre, Pierrette Roux, Présidente de l’Association et les administrateurs de l’ADMR avaient convié pour la circonstance, le représentant de la Fédération 43, le responsable de la Maison des Services du Secteur Centre, les élus des communes d’intervention, tous les adhérents et les salariés de l’Association.

Après avoir remercié l’ensemble des participants, Mme Roux donnait lecture du rapport moral et d’activités, et présentait le nouveau projet de service établi pour les années 2020 à 2024.

Mme Reynaud, trésorière de l’Association donnait ensuite lecture du résultat financier positif.

L’Association ADMR de Bains/Saint-Christophe qui compte 9 bénévoles et 16 salariés a su s’adapter aux besoins des usagers et continue ses efforts pour apporter un service de qualité répondant aux attentes et aux besoins des usagers. La formation des salariés permet de proposer et réaliser des prestations toujours plus complexes.

L’association rappelle qu’elle propose divers services : accompagnement des personnes âgées et des handicapés, aide à la toilette, accompagnement aux courses, ménage, repassage, garde d’enfants au domicile des parents, portage de repas (Association resto domicile),… Une permanence administrative se tient tous les matins de 9h à 11h30. N’hésitez pas à contacter le 04.71.57.53.98 ou info.bains@fede43.admr.org