L’Assemblée Générale du club de tirs STLB (Société de Tirs et de Loisirs de Bains) Louis Chapuis avait lieu le vendredi 25 septembre à la salle Pélissier.

En l’absence de son épouse, Présidente, c’est Philippe Mozin qui animait cette réunion.  Il remerciait de leur fidélité les adhérents présents et informait qu’à ce jour le club comptait 86 licenciés ; ces derniers souhaitant le maintien des permanences le dimanche. Il précisait que l’association STLB étant un club de loisirs, aucune place n’était laissée à la compétition. Il expliquait ensuite la nouvelle réglementation pour l’acquisition ou le renouvellement de détention d’une arme. Enfin, il annonçait à l’assistance le souhait d’organiser en juin prochain le challenge Louis Chapuis, en espérant que la situation sanitaire actuelle s’améliore.

Le bureau est nouvellement composé ainsi : Philippe Mozin, Président ; Didier Petit et Jean-Pierre Alibert, Co-Vices-Présidents ; Sylvia Mozin, Secrétaire ; Annick Mozin, Secrétaire Adjointe ; Jean-Pierre Vigouroux, Trésorier et Thierry Denozi, Trésorier Adjoint.