Le dimanche 06 juin se tenait l’Assemblée Générale de l’ACCA de Bains. Pierre-Yves Beraud, Président, présentait les nouveaux statuts et règlements des ACCA aux nombreux membres présents. C’était ensuite au tour de Michel Rolland, trésorier, d’exposer les comptes. L’association est seine financièrement ; elle termine l’année avec un excédent de 3 000€.

Éric Raffier prenait ensuite la parole pour évoquer les résultats de l’implantation du faisan et du lapin sur nos terres. Ces derniers sont très encourageants. La perdrix est elle aussi en augmentation.

Le plan de chasse « grand gibier » a quant à lui, pratiquement été réalisé en intégralité.

Venait enfin la présentation des projets pour 2021 : la mise en place de nouveau mirador pour la sécurité et le lâché de lapins avec réalisation de garenne.

Pour conclure cette Assemblée Générale, un nouveau conseil d’administration était voté. Ont été élus : Pierre-Yves Beraud, Éric Raffier, Didier Pascal, Julien Raveyre, Loïc Thiebault, Bernard Badon, Benjamin Bay, Michel Rolland et Michel Choquet.