C’est au sein de l’agence du Crédit Agricole de Bains le mercredi 22 septembre que la Caisse Locale de Loudes/Bains/Saint Privat, représentée par Mme Patricia Raveyre, Présidente et Mme Carole Marcon, Responsable du bureau de Bains, souhaitait mettre à l’honneur les aides à domiciles de l’ADMR.

A cette occasion, Mme Marcon rappelait la responsabilité du Crédit Agricole Loire/Haute-Loire en tant qu’acteur du développement économique et social et sa volonté d’agir sur son territoire.

Mme Raveyre revenait quant à elle sur la volonté de la Caisse Locale de récompenser des actions en faveur de nos ainés qui subissent une rupture du lien familial importante. Elle ajoutait : « nous avons souhaité mettre à l’honneur des femmes et des hommes qui œuvrent au sein de notre territoire, au côté des aînés, pour leur prodiguer des soins mais également beaucoup de chaleur humaine ».

Au nom de toute la Caisse Locale, Mme Raveyre avait le plaisir d’offrir un panier garni à ceux qui œuvrent tous les jours contre l’isolement.