Le club de gym volontaire de Bains s’est réuni pour son Assemblée Générale le vendredi 1er octobre en soirée à la salle Pélissier.

La présidente, Eliane Vigouroux, souhaitait la bienvenue et remerciait tous les participants présents ainsi que toutes les personnes impliquées dans le fonctionnement du Club.

Elle présentait ensuite le rapport moral et le rapport d’activité de l’année 2020-2021 pendant laquelle le club enregistrait 54 licenciés. La diminution des adhérents était due notamment à la fermeture de la piscine de Saint Christophe sur Dolaison, entrainant l’arrêt des séances. Pour les cours de gym, ils avaient d’abord lieu à la Salle Pélissier puis au lever du confinement au Stade de Bains en plein air.

Puis, Nicole Roger, secrétaire du club, prenait la parole pour présenter les membres du bureau ainsi que les membres du conseil d’administration. Elle demandait à l’assistance si des personnes étaient intéressées pour rejoindre le bureau ou le CA. Eliane Vigouroux rappelait aussi les valeurs du Club et les difficultés rencontrées avec la crise sanitaire et la réorganisation du groupement employeur.

Venait ensuite le tour de Jocelyne Chacornac, trésorière, de présenter le rapport financier avec un compte de résultat équilibré. Puis, elle évoquait le budget prévisionnel et annonçait le remboursement des cours non effectués pendant les restrictions sanitaires.

Pour l’année 2021-2022, la Présidente confirmait que la gym douce et la gym active étaient maintenues contrairement à la gym 3 pommes qui s’arrêtait par manque de participants. L’aquagym, avec 3 cours par semaine, pouvait reprendre à la piscine de Brives Charensac. Le bilan moral et d’activité était approuvé à l’unanimité ainsi que le bilan financier et prévisionnel. Enfin, vu le contexte annuel, elle annonçait qu’aucune manifestation ne serait prévue pour l’année à venir et concluait cette assemblée en remerciant les participants et en les invitant à venir retirer leur chèque de remboursement.