Suite au succès de l’année dernière, l’association des parents d’élèves de l’école des cèdres a décidé de réitérer la vente de bûches glacées (toujours en partenariat avec « la ferme Pays » de Vergezac) à l’occasion des fêtes de fin d’année.

C’est le vendredi 17 décembre à la salle sous la mairie que se déroulait la distribution de ces très belles bûches glacées, dans le respect des règles sanitaires mais aussi dans la joie et la bonne humeur. Cette vente a eu un réel succès puisque près de 220 bûches ont été commandées. 

Cette année, en raison de l’annulation de la bourse aux jouets prévue initialement le dimanche 12 décembre, les enfants ont pu à cette occasion vendre des décorations de Noël qu’ils avaient confectionnées pendant le temps scolaire. 

Tous les bénéfices de ces ventes serviront à financer les sorties pédagogiques des élèves de l’école publique des cèdres. 

L’APE tient à remercier les enfants, l’équipe enseignante et le personnel municipal, la municipalité, les familles des enfants, les habitants de la commune et des environs ainsi que la « ferme Pays » pour leur participation.

L’ensemble de l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour le loto (le dimanche 06 mars) et la kermesse (au mois de juin).