L’histoire de l’Heure Douce

 Au cours de ses nombreux voyages en Asie du sud-est, Christine Pailleux a découvert et apprécié différentes méthodes de massages.

Les bienfaits qu’elle en a retirés l’ont incitée à se former aux massages Thaï.

Elle a donc suivi les cours de l’école Shivagakomarpaj de Chiang Mai (Thaïlande).

Fondé en 1962, cet établissement également nommé Old Medicine Hospital » est la plus ancienne et l’une des écoles de massage les plus réputées de Thaïlande.

Christine a toujours été sensible au bien-être de son entourage et de ses élèves qu’ils soient adultes ou adolescents. Elle a ainsi pu conduire des séances de relaxation et de gymnastique douce.

Son objectif n’est pas de faire beaucoup de massages mais de les faire bien ! Après le massage, elle prend le temps pour échanger sur le ressenti des « pratiquants » autour d’un thé.

 

Les massages de l’Heure Douce

Les massages réalisés par Christine Pailleux sollicitent les lignes d’énergie, ils détendent tout en dynamisant et en drainant.

Pour les massages longs tout le corps est massé, de la tête aux pieds !

Pour le bien être du corps, Christine utilise des huiles de massage bio de chez Abiessence (distillerie située à Verrières-en-Forez)

Qu’ils soient « zen », « confort », « impérial » ou « plantaire », la durée des massages varie de 30 à 120 min et les prix s’échelonnent de 25€ à 99€.

Si vous ne pouvez pas vous rendre « impasse des Châtaigniers » au village de Cordes, l’Heure Douce propose aussi des massages à domicile. Offrez(vous) un moment de détente…

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site : heuredouce.fr ou contacter le 07.49.54.25.30.