Le 16 septembre, nous apprenions avec tristesse le décès de Simone Fabre.

Simone est née Gimbert le 12 mars 1930 à Driaudes, commune de Sanssac-l’Eglise ; elle est l’ainée d’une fratrie 4 enfants.

Après une scolarisation à l’école primaire de Sanssac-l’Eglise, elle poursuit ses études au collège Saint-Louis du Puy-en-Velay. A la fin de sa scolarité, elle aide ses parents aux travaux de la ferme.

Le 26 novembre 1956, elle épouse Claudius Fabre. Ils s’installent sur l’exploitation agricole à Lesbineyres, commune de Bains et auront 8 enfants qui leur donneront pour leur plus grand bonheur 13 petits-enfants et 12 arrières petits-enfants.

A l’heure de la retraite, Simone apprécie les promenades, jardiner et surtout recevoir sa nombreuse famille le dimanche.

Depuis le décès de son mari, en 2016, elle reste seule au domicile familial, soutenue par le personnel de l’ADMR, les infirmiers ainsi que ses enfants et notamment sa fille Martine. Malheureusement, sa santé se dégrade ces dernières semaines et Simone s’éteint le vendredi 16 septembre après un mois d’hospitalisation.

Nous présentons à ses enfants et toute sa famille nos très sincères condoléances.