Le 15 octobre, nous apprenions avec tristesse le décès de Éliane Sabatier.

Éliane est née Martin à Grèzes le 13 Août 1955. Elle est la huitième d’une fratrie de douze enfants.

Elle fréquente d’abord l’Ecole primaire de Bains puis poursuit ses études au Puy-en-Velay, à l’école Michelet et au Lycée Jean Monnet. Après l’obtention d’un BEP en comptabilité, elle exerce l’essentiel de son activité à l’hypermarché Géant Casino à Vals-près-le-Puy.

En 1976, elle rencontre Yves Sabatier qu’elle épouse en mars 1977 sous la neige ! Deux enfants naitront de cette union : Cédric et Aurélie. Après avoir vécu quelques années à Espaly, la famille s’installe en 1982 à Clary sur la Commune de Ceyssac. Éliane aura la grande joie de connaître ses deux petits-enfants : Augustin et Loucian qu’elle chérissait par-dessus tout.

Malheureusement, le bonheur est de courte durée. La maladie, sournoise, fait son œuvre et l’emporte très rapidement le 15 octobre, laissant ses proches dans un grand désarroi.

Éliane était une personne discrète, réservée, qui aimait la famille avant tout. Elle appréciait énormément les promenades dans la nature et particulièrement dans les bois pour s’adonner à la cueillette des champignons.

Nous présentons à son époux, ses enfants et toute sa famille nos très sincères condoléances.