Le vendredi 11 novembre, le collectif communal de Bains organisait la traditionnelle Marche de la Paix au profit du Téléthon. Tous les bénéfices y seront reversés.

C’est sous un grand ciel bleu parsemé de Montgolfières que se déroulait cette 21ème édition avec près de 250 marcheurs.

Ils ont pu découvrir certains chemins de la commune en faisant 8 ou 14 km, passant par les villages de Cordes, Augeac et Pigeyres. C’est au village de Augeac, qu’ils ont pu reprendre des forces avec des boissons et des fruits secs avant d’entamer la dernière partie des différents parcours pour rejoindre la salle Pélissier où un goûter les attendait.

Pour organiser cette manifestation, c’est une quarantaine de bénévoles, petits et grands, qui ont œuvré toute la journée à la mise en place des différentes salles, du point de ravitaillement, à la sécurisation des parcours et aux inscriptions.

Le bureau du collectif communal tient à les remercier pour leur investissement et leur grande aide. Sans eux, l’organisation de cette manifestation aurait été beaucoup plus compliquée. Un grand merci aussi à la municipalité, et enfin un grand merci à tous les marcheurs pour l’intérêt porté à cette Marche.