L’association de parents d’élèves de l’école publique a de nouveau fait salle comble lors de son traditionnel loto qui se déroulait le dimanche 5 mars après-midi à la Salle Pélissier.

En effet, les inconditionnels de la « quine » et du « carton » répondaient en très grand nombre pour cette nouvelle édition et 1250 cartons étaient vendus au commencement des parties.

Dans une ambiance conviviale et familiale, les joueurs de tous horizons et de tous âges écoutaient avec attention l’énonciation des numéros en espérant gagner les belles récompenses mises en jeu.

La plus chanceuse fut Carine Chacornac qui remporte le séjour au Puy du Fou. Rémi Barres profitera du 2ème lot : un salon de jardin. Caroline Vigouroux était quant à elle ravie de gagner la console Nintendo Switch Lite.

Lors de la partie du « loto Corse », Dylan Thiebaut était le dernier à avoir un numéro sortant et remporte le smartphone Samsung.

L’APE remercie chaleureusement tous les participants ainsi que les donateurs et les familles qui ont permis d’organiser ce loto et vous donne rendez-vous en mars 2024 pour une nouvelle édition.