C’est dans une ambiance ensoleillée, conviviale, amicale et familiale que se déroulait le challenge Louis Chapuis le dimanche 25 juin au stand de tir de la Garde de Moutet à Bains.

Ce challenge, créé en la mémoire de Louis Chapuis par sa fille Sylvia et son gendre Philippe, fondateur du stand, était réservé aux licenciés du club qui compte actuellement une centaine d’adhérents. Il se déroulait le matin puis était suivi d’un barbecue et de tirs toute la journée pour les conjoints, conjointes et les enfants.

Le grand gagnant du challenge est M. Vincent Fillion. Le trophée lui était remis par Marijo Chapuis, veuve de Louis.

L’association remercie les sponsors (Bony automobiles de Brives-Charensac et de Clermont Ferrand, Sarl Roche Chapuis MMA Assurances, Armurerie Coutellerie Cortial à Yssingeaux, Armurerie Coffy Olivier Verroul à Chadrac, Toolstation et le bar L’Escapade à Brives-Charensac ainsi que le Département de la Haute-Loire) pour leur don de nombreux lots.

Sylvia et Philippe Mozin remercient tous ceux qui se sont investis pour la réussite de cette journée et tous les licenciés pour leur participation.