Le Dimanche 24 mars, la Troupe de Théâtre amateur de Saint-Christophe-sur-Dolaizon, présentera une pièce intitulée « Au Pensionnat des toujours jeunes », à la Salle Pélissier à 14h30.

L’histoire est plutôt cocasse, jugez-en par vous-même :

« Aglaé, Eglantine et Anémone, 3 sœurs octogénaires et vieilles filles sont locataires d’une grande maison qu’elles ne veulent quitter pour rien au monde. Sauf que les propriétaires ont décidé de la vendre et proposent de les reloger au-dessus de la Mairie du village. Mais les sœurs ne sont pas décidées à quitter les lieux, allant même jusqu’à leur refuser d’entrer dans la maison. Tant pis pour elles, la vente sera quand même conclue avec un couple très intéressé par le potentiel de la bâtisse pour en faire une maison d’accueil pour personnes âgées. Quelle aubaine pour les 3 sœurs qui deviendront les 1ères pensionnaires. Enfin, aubaine ou plutôt calvaire car les nouveaux propriétaires entendent faire de cette maison un lieu d’accueil exemplaire avec une hygiène de vie irréprochable ! Et c’est là que tout se complique pour nos octogénaires plutôt du genre épicuriennes… »

Cet après-midi récréatif et plein d’humour est organisé par l’Amicale des Donneurs de Sang qui vous invite à venir vous divertir. Boissons chaudes et froides ainsi que diverses pâtisseries seront à votre disposition.

Le prix d’entrée est de 8 € (gratuit pour les moins de 12 ans).