Le 19 avril, nous apprenions avec tristesse le décès de André Level de Cordes.
André est né dans le Nord le 28 décembre 1942 dans une famille modeste. A l’âge de 6 ans, il a l’immense chagrin de perdre sa maman. Il poursuit sa scolarité dans les métiers du bois ; c’est sa passion. Son C.A.P. de menuisier en poche, il enchaîne les petits boulots.
Son destin le conduira au Puy-en-Velay où il rencontre Roselyne qui deviendra son épouse en décembre 1963. De cette union naissent deux garçons : Patrick et David. Il a la grande joie d’accueillir et de voir grandir trois petits-enfants dont il était très fier.
Homme travailleur et appliqué, il accomplit avec enthousiasme et sérieux, sa carrière professionnelle dans l’entreprise Chapuis à Brives-Charensac. Il transmet ses valeurs à ses enfants.
Malheureusement, le temps de la retraite est marqué par la maladie contre laquelle il lutte durant de longues années. Épaulé et soutenu par Roselyne, il peut rester à son domicile grâce aux soins apportés par le personnel médical. Après quelques jours d’hospitalisation, il s’éteint à l’âge de 81 ans.
Nous présentons à son épouse, ses enfants et toute sa famille nos très sincères condoléances.