La municipalité accueillait une nouvelle fois tous les élèves scolarisés dans les écoles primaires de la commune pour le traditionnel goûter de Noël qui se déroulait le vendredi 20 décembre après-midi.


Le spectacle » Tous les jours est un voyage » présenté par la Compagnie de la Nef Ailée proposait un solo de clown de théâtre au travers de l’histoire du quotidien d’une jeune SDF qui s’invente un amoureux et un grand voyage pour sortir de sa solitude et rendre de la couleur à sa réalité. « On passe sans cesse du rire aux larmes devant l’essence humaine mise à nue par ce solo de clown théâtral ». Ce spectacle très interactif, qui a fait le tour du monde, enthousiasme les petits et enchante les grands. Malgré le thème abordé, il est drôle et léger et inter-générationnel.


Ce divertissement était suivi d’un goûter fort apprécié ! Les friandises étaient apportées par le Père Noël avec son « renne » spécial du nom de « Boubou. Ce dernier tirait sa charrette remplie de chocolats pour le plus grand plaisir de tous les enfants enchantés de cette rencontre.