
A cette occasion, début février, le Club faisait le bilan de l’année écoulée. L’année 2024 présente un budget équilibré avec 35 adhérents (dont 9 licenciés) répartis sur les activités suivantes : école du chiot, éducation adulte, agility, cani-cross, dog dancing et attelage. En plus des cours habituels, diverses manifestations se sont déroulées :
- Le concours d’agility le dimanche 02 juin jugé par Éric Adoux avec 67 inscrits dont 2 adhérents du CECA de Bains.
- Le week-end du 13 et 14 juillet, le concours d’attelage jugé par Gérard Delalande intervenant de la CNEAC. 28 équipes étaient présentes dont 2 adhérents du Club.
- Participation à la journée « Vital Sport » organisée par Décathlon avec démonstration d’agility, de cani-cross avec Cookie et Ushka et délocalisation des cours d’éducation.
- Trois balades éducatives (à Vals près-le Puy et sur la Voie Verte de Brives-Charensac en août et décembre) se déroulaient également.
- Organisation d’un Interclub « attelage » en octobre.
- Participation à l’interclub « Dog dancing » à Luzillat (63) pour 3 adhérentes avec la préparation d’une chorégraphie.
- Participation au cani-cross caritatif de la SPA de Polignac.
- Trois apparitions de Phoebus à la distribution des cadeaux avec le Père Noël.

Cette réunion était aussi l’occasion d’évoquer les activités prévues en 2025 avec notamment le concours agility le dimanche 1er juin et le concours d’attelage le week-end du 12 et 13 juillet.
L’AG se déroulait dans une bonne ambiance et se clôturait par le partage de la galette.

Les adhérents volontaires poursuivaient ensuite cette réunion par une balade dans la commune enneigée.

