L’Association des Parents d’Elèves de l’école Sainte-Thérèse organise une randonnée gourmande, au profit des élèves, le dimanche 18 mai avec un départ entre 9h et 9h30 de la Salle Pélissier.
Deux parcours, de 8 et 12km, accessibles à tous sont prévus. Deux pauses sur les parcours ainsi qu’un repas (plat chaud en collaboration avec le traiteur Rocher, fromage et dessert) à l’arrivée seront proposés au tarif de 20€ par adulte et 14€ pour les enfants de moins de 10 ans.
Que ce soit seul, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à venir réaliser cette randonnée gourmande.
Pour tous renseignements et pour réserver (réservation obligatoire avant le dimanche 11 mai pour participer) vous pouvez contacter Audrey Brenas au 06.47.57.20.48 ou Laetitia Lhermet au 06.64.70.72.75.
