Le 06 avril, nous apprenions avec tristesse le décès de Yvette Badiou.

Yvette est née Flandin le 08 juillet 1937 dans une famille d’agriculteur de Liac, commune de Saint Christophe sur Dolaizon ; puis la famille s’installe à Bains.

Yvette est l’aînée, André et Robert compléteront la fratrie.  Elle a l’immense douleur de perdre son frère Robert alors âgé de quinze ans.

En 1958, Yvette épouse Raymond Badiou de Saint Christophe. Ils habitent d’abord rue du collège au Puy ; Yvette travaille à l’IMPRO à Mons.

Ils s’installent à Farigoules en 1977. De leur union naît Patrice, qui leur donnera deux petites filles : Marion et Romane. Elles viennent très souvent à Farigoules, en vacances à la campagne auprès de Papi et de Mamie qui en avaient la garde pour leur plus grand bonheur.

Au fil des années, la santé d’Yvette se dégrade. Avec l’aide de son mari et des services du personnel de l’ADMR elle peut rester chez elle. Malheureusement devenant de plus en plus dépendante, elle rentre en 2015 à la villa Marie de Cayres. Son époux décède en octobre 2023.

Yvette aimait la lecture, la couture, la randonnée. Avec Raymond, ils aimaient beaucoup voyager ; voyages avec des moyens de transports souvent insolite, notamment une roulotte tirée par un cheval.

C’est à l’âge de 88 ans que Yvette s’éteint le dimanche 6 Avril.

Nous présentons à son fils, ses petites filles et toute sa famille nos très sincères condoléances