
Cette année encore, le collectif communal se mobilisait pour organiser la marche de la paix au profit de l’Association « Je ris, je guéris » du service de pédiatrie de l’Hôpital Emile Roux. Une quarantaine de bénévoles œuvrait depuis plusieurs jours afin d’accueillir sur notre commune 305 marcheurs.


Comme à l’accoutumée, deux parcours de 9 kms et 15 kms étaient proposés et c’est sous un temps ensoleillé que la troupe s’élançait pour rejoindre le village de Cordes où le ravitaillement était proposé.

Au fil de leur randonnée, les marcheurs découvraient Augeac, Lesbineyres, Jalès, Cordes et bien entendu Bains où ils étaient accueillis pour un goûter à la salle Pélissier.

Le Collectif Communal remercie chaleureusement son partenaire : l’IFP 43 qui, par son soutien, permet de minimiser l’investissement de cette manifestation et de reverser une somme plus importante au profit de l’Association « Je ris, je guéris ».

Il remercie également tous les marcheurs pour leur participation et leur bonne humeur qui font que ce rendez-vous devient un véritable moment convivial et agréable pour tous et vous donne rendez-vous le 11 novembre prochain.