
C’est le samedi 20 juin qu’avait lieu le repas du village d’Augeac sous un soleil radieux et dans la bonne humeur. Les quelques gouttes de pluie rafraîchissantes permettaient aux participants de poursuive la fête jusqu’à la tombée de la nuit.
Merci beaucoup à tous les habitants du village bien investis ainsi qu’aux élus venus partager le verre de l’amitié avec les augeacois.
Les habitants se quittaient en se donnant rendez-vous l’année prochaine : à vos agendas, la date est fixée au samedi 19 juin 2027.